Construire Sa Maison

Salon de l’immobilier 2017 de Saint-Étienne : 17-19 mars

Telle la colombe qui revient chaque année au printemps, le salon de l’immobilier de Saint-Étienne fait également son retour. Il aura lieu du 17 au 19 mars 2017 au zénith.
Pour accompagner les candidats à l’accession immobilière dans la concrétisation de leurs projets, les principaux experts du secteur en région  stéphanoise leur donnent rendez-vous lors du 18ème Salon de l’Immobilier qui se tiendra au Zénith de Saint-Étienne. Sachez que l’entrée et le parking (1300 places) sont gratuits.

Pendant 3 jours, plus de 4000 visiteurs sont attendus pour échanger autour de leur projet, s’informer sur l’offre disponible dans le neuf comme dans l’ancien, ou encore, étudier leur capacité d’emprunt auprès d’organismes financiers.

Il est organisé par le portail d’annonces immobilières Logic-Immo.com et son partenaire, le Crédit Agricole Loire et Haute-Loire. En 2017, près de 60 exposants, seront présents pour informer et accompagner les visiteurs dans la concrétisation de leur projet.

Horaires d’ouverture :

Des conférences :

Samedi 18 mars à 14h :
« TOUT SAVOIR SUR LA RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE, les aides et les conseils techniques » Rénov’Actions42 avec l’intervention de l’Adil.
Samedi 18 mars à 15h :
« FINANCER SA RÉSIDENCE PRINCIPALE, les conseils du Banquier » avec M. Henry MAREY, Crédit Agricole.
Samedi 18 mars à 16h :
« ACQUÉRIR UN BIEN, les conseils du Notaire » avec Maître Jean-Eric GARONNAIRE.

Des ateliers avec Avéo Styles & Travaux :

Des jeux-concours sur place :

Voilà, normalement vous avez toutes les infos pour participer et passer le meilleur des salons possible.