Accueil / Notre projet / Aménagement extérieur / Nous avons enfin notre enrochement !

Nous avons enfin notre enrochement !

Depuis l’été dernier, nous n’avions plus parlé terrassement. Et bien la semaine qui vient de s’écouler, fut l’occasion pour nous d’enfin reparler enrochement.

Pierres qui roulent…

En effet le bas de notre terrain attend depuis des mois ses pierres afin d’être correctement soutenu. Et bien après des retards d’autorisation, de fourniture, etc… les travaux ont enfin pu commencer. Et ce sont des travaux toujours spectaculaires, voir la pelle Mecalac soulever des rochers de plus d’une tonne parfois à 30cm tout juste des poteaux bois du balcon n’avait rien de très rassurant. Mais force est de reconnaître que le conducteur de la pelle était un vrai pro de son pilotage, et faisait des merveilles. Je vous laisse donc découvrir dans la suite diverses étapes de la mise en place de cet enrochement, sachant que juste après, les réseaux VRD seront réalisés ainsi que la mise en forme finale de la parcelle.

Photos du 9 Mars :

Photos du 11 Mars :

Photos du 12 Mars :

à propos de Weblord

Sur le net depuis 1997, ce site n'est pas mon premier coup d'essai. Passionné par le web, le cinéma, la musique, photo, je manque de temps pour tout conjuguer, mais adore partager avec vous. Alors partageons... sur la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1