Accueil / Notre projet / Second oeuvre / Doublage et cloisons : quelques photos
La cuisine et le salon

Doublage et cloisons : quelques photos

Enfin le froid s’en va à l’heure où j’écris ce lignes (il fait 10° alors qu’hier à la même heure, il en faisait -5° !). Les intempéries gênent les travaux depuis de nombreux jours, et nous ont fait prendre du retard, mais bon, il est déjà difficile d’accéder au chantier avec la persistance de 20cm de neige depuis un bon moment. C’est comme ça…
Comme d’habitude, je vous le rappelle, les travaux sont plus avancés que ce que nous allons vous montrer ci-dessous (les photos du billet datent du 29 décembre 2009).

Neige… doublage et électricité

Les cloisons placo sont donc en plein montage, et par là même la pose de l’isolant également. Rien de bien original ici dans les matériaux, du BA 13 tout ce qu’il y a de plus classique, si ce n’est que, comme il se doit, pour les pièces d’eau c’est un BA 13 hydrofuge qui est posé (les plaques de placo vertes sur les différentes photos). L’électricien a bien évidemment pris soin de passer toutes ses gaines avant la pose des cloisons.

à propos de Weblord

Sur le net depuis 1997, ce site n'est pas mon premier coup d'essai. Passionné par le web, le cinéma, la musique, photo, je manque de temps pour tout conjuguer, mais adore partager avec vous. Alors partageons... sur la maison.

Voir aussi

Les deux vasques galet

Couleur de la peinture de notre salle de bain : besoin de vous !

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas fait d’article sur le chantier. Il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1