Urgent
Accueil / Notre projet / Second oeuvre / Couleur de la peinture de notre salle de bain : besoin de vous !
Les deux vasques galet

Couleur de la peinture de notre salle de bain : besoin de vous !

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas fait d’article sur le chantier. Il est vrai que les problèmes de plomberie se sont beaucoup prolongés, et risque de durer encore un bon moment (on en est aux déclarations aux assurances, si si). En plus des diverses choses « normales » qui, elles, suivent leur cours. Notamment, donc, les peintures. Surtout celles des autres chambres que la notre (celle-ci étant finie, nous y reviendrons là aussi), mais également le bureau (sous couché seulement), et les deux salles de bain.

Mais que va-t-on donc mettre sur les murs ?!

Et pour tout dire, celle qui nous occupe dans le billet du jour, c’est à dire la notre. On a décidé de faire appel à vos talents de décorateur d’intérieur, vos bons conseils, vos idées, etc. Enfin tout pour nous aider à nous décider sur le choix de la couleur de notre peinture de salle de bain.

Comme vous allez pouvoir le voir sur le photo dans la suite, nous sommes super content du rendu de notre salle de bain.
En effet, nous avons un beau meuble en teck huilé, avec dessus, deux splendides vasques « galet », elles-même surplombées par deux mitigeurs rehaussés « Kubrix » de chez Porta. Également une baignoire tout ce qu’il y a de plus classique, avec malgré tout un design contemporain.

A coté de la baignoire, nous avions un espace de prévu pour poser les produits et il a été fait en galets.

Pour finir, le carrelage qui a été choisi. Un carrelage grès cérame teinté dans la masse de 45x45cm de chez Rex Ceramiche (modèle Pillarguri gris pour les murs, et Pillarguri noir pour le sol) qui donc est texturé style « ardoise ».
Au dessus de ces carreaux qui ont été posés sur 3 rangées donc, nous avons mis une magnifique frise « Africa » de chez metal border (N° 78 dans la liste).

Notre souci est donc d’arriver à trouver la peinture (ou autre ?) qui s’accordera avec tout ça ! Alors avec quelques photos juste après, on vous remercie à l’avance de nous aider à faire avancer notre schmilblick, et de laisser vos idées dans les commentaires de cet article !

à propos de Weblord

Sur le net depuis 1997, ce site n'est pas mon premier coup d'essai. Passionné par le web, le cinéma, la musique, photo, je manque de temps pour tout conjuguer, mais adore partager avec vous. Alors partageons... sur la maison.

Voir aussi

Enduits : le résultat une fois sec

Le 23 juin dernier, nous vous montrions l’application en cours de notre enduit de façade. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
Partagez
+1