Accueil / Actualités / Divers / Suivez « Construire sa Maison » sur les réseaux sociaux

Suivez « Construire sa Maison » sur les réseaux sociaux

Les mises à jour s’espacent, c’est peu de le dire, mille excuses pour cela. Mais, vous le verrez dans un prochain billet, il y a une bonne raison ! Je n’en dis pas plus. En tout cas, j’ai un peu bossé, et désormais vous retrouvez « Construire sa maison » sur les 3 principaux réseaux sociaux. Qu’est ce que cela veut dire. Et bien tout d’abord les trois réseaux en question, vous les connaissez forcément, ce sont Twitter, Facebook et Google+ le petit dernier.

Alors, tout d’abord Twitter

Vous pouvez devenir un de nos « followers » (si si,c’est le terme) et, et suivre les différents tweet que nous postons, à propos du site et de tous ce qui concerne la déco, la construction en générale, les bon plans, etc. 929 followers pour l’instant c’est bien ! on compte sur vous pour cliquer sur widget dédié dans la colonne de droite qui regroupe également les autres réseaux sur lesquels nous sommes. Vous pouvez également partager via un tweet tous les articles que nous postons, via le bouton « tweet » situé en tête et au bas de chaque article.

Ensuite Facebook Facebook

Là je crois que c’est clair, vous connaissez ! Si vous aimez le site, ben vous cliquez sur « j’aime », et nous on est content ;-))

Enfin Google+ Google+

Qui est assez nouveau, et qui, là aussi, fonctionne un peu comme Facebook, vous cliquez sur +1 pour montrer votre attachement au site.

Voilà, c’est tout, merci d’avance pour votre soutien.

à propos de Weblord

Sur le net depuis 1997, ce site n'est pas mon premier coup d'essai. Passionné par le web, le cinéma, la musique, photo, je manque de temps pour tout conjuguer, mais adore partager avec vous. Alors partageons... sur la maison.

Voir aussi

Détecteurs de fumée : obligatoires en 2015

C’est le 25 février 2010 que la loi visant à rendre obligatoire l’installation de détecteurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1