logo office 2019 professionnal plus

Confinement : Bon plan office 2019 pour votre télétravail

En ces temps très particuliers de COVID-19 que nous vivons tous, nos quotidiens ont été chamboulés jusque dans notre travail. De nombreuses personnes sont au chômage partiel, d’autres sont en télétravail quand leur job le leur permet. Alors c’est un moindre mal pour tous mais encore faut-il être équipé d’un ordinateur. NON tout le monde ne l’est pas !

Et même si c’est le cas, encore faut-il avoir quelques logiciels utiles sur sa machine (Oui votre employeur peut avoir activé le bureau à distance), mais honnêtement rien ne vaut le fait d’avoir la suite logiciels qui va bien sur son propre PC.

C’est ce que j’avais décidé de faire fin février lorsque j’ai découvert cette offre Amazon sur la suite Office 2019 professional plus pour seulement 18,90 € !

Que cache cette offre allez vous me dire ? Je me suis posé la question, et bien rien que du plus ! Je peux en témoigné depuis deux mois.
C’est une offre OEM certes (si vous changez de PC il vous faudra racheter la licence), mais on ne change pas de PC tous les 4 matins ! L’offre est valable pour une seule machine et uniquement sous windows 10, et en téléchargement. Juste après la commande vous recevez très rapidement un mail avec la procédure d’installation et la clé de licence. Tout est fluide et votre clé est parfaitement valide.

Quelques toutes petites contraintes donc mais si vous remplissez ces quelques prérequis et bien foncez vous pourrez travailler (ce que je fais tous les jours en ce moment) sur la meilleure suite bureautique et ce pour une bouchée de pain !

Office 2019 Professional Plus 32/64 bits | Licence pour 1PC
( seulement pour windows 10 ) | [Téléchargement] à 18,90 €

à propos de Weblord

Sur le net depuis 1997, ce site n'est pas mon premier coup d'essai. Passionné par le web, le cinéma, la musique, photo, je manque de temps pour tout conjuguer, mais adore partager avec vous. Alors partageons... sur la maison.

Voir aussi

Surmatelas à mémoire de forme

Promotion surmatelas en mousse mémoire de forme !

Pourquoi je vous parle de ça vous allez me dire ? Et bien simplement en …

Laisser un commentaire

15 Partages
Partagez15
Tweetez
Enregistrer